Martine Rouleau

Martine Rouleau

Finances et approvisionnement​

Martine Rouleau reçoit son diplôme d’expertise comptable en 1989. Elle amorce sa carrière chez Desmarais, Lapratte, Phénix et Associés, comptables agréés. Quatre ans plus tard, elle devient associée chez Wilkie, Rouleau et Associé, où elle mettra son expertise à profit durant sept ans.

En décembre 2000, elle décide de faire le saut vers la très grande entreprise. Durant ses 17 années au sein de Bombardier Transport Canada inc., elle occupe différents postes de gestionnaire et joue des rôles variés, principalement au sein d’une équipe internationale.

C’est en mars 2017 qu’elle se joint à la Corporation du Fort St-Jean (CFSJ), où elle occupe le poste de directrice des finances et approvisionnement. Spécialisée en standardisation de processus comptables et en duplication de ces processus à plus grande échelle, ce sont les défis de gestion contractuelle qui incitent Mme Rouleau à se joindre à l’équipe de la Corporation. Elle siège également au conseil d’administration de l’Association de l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes.