fbpx

LA CORPORATION DU FORT ST-JEAN ASSURERA LA GESTION DU COMPLEXE SPORTIF SITUÉ SUR LE SITE DU CMR SAINT-JEAN

À partir du 1er octobre 2020, la Corporation du Fort St-Jean prendra le relais de la gestion des installations sportives situées sur le site du Collège militaire royal de Saint-Jean, confiées jusqu’ici au Groupe Domisa.

Nous visons le début de l’année 2021 pour rouvrir le centre sportif au grand public.

Abonnements en cours

Si vous êtes un client actuel du Complexe sport Absolu et que vous avez des questions sur votre abonnement et les modalités qui s’appliquent à son annulation, nous vous invitons à contacter le Groupe Domisa à sportabsolu@sport-absolu.com ou au 514 819-9176.

Réouverture du centre sportif

Pour le moment, seuls les étudiants du CMR Saint-Jean peuvent utiliser les installations sportives, nécessaires à leur formation militaire.

La Corporation est déjà à pied d’œuvre pour préparer la réouverture du centre sportif au grand public en janvier 2021. Notre objectif est d’offrir à nos clients civils et militaires un environnement sécuritaire et respectueux, qui stimulera le désir de chacun d’être au meilleur de sa forme!

Programmation à venir

Le centre sportif dispose d’une variété d’infrastructures fort prisées des particuliers et des ligues amateurs, notamment un gymnase, une patinoire, une piscine, des salles d’aérobie, des surfaces de dek hockey et des terrains de tennis, de soccer et de squash. L’offre de services proposée au public sera variée et devrait plaire à tous les goûts! Nous vous réservons aussi quelques surprises et nouveautés…

Surveillez le site Internet de la Corporation du Fort St-Jean pour suivre les nouvelles du centre sportif!