Julie Chagnon

Ressources humaines​ et performance organisationnelle

Détentrice d’un B.A.C.C. en administration des affaires en 1997, elle amorce sa carrière en conseil financier et poursuit son cheminement scolaire pour l’obtention d’une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) en 2004.  Rapidement, elle joint les rangs de la gestion, et ce, pendant plus de 15 ans.

Mobilisée vers le développement des organisations et des individus qui la compose, elle poursuit un cheminement vers l’accréditation de coach exécutif certifié (A.C.C.) par l’International Coach Federation et devient également membre de l’Ordre des Administrateurs Agréés. Par la suite, elle poursuit sa carrière à titre de consultante et coach auprès de différentes équipes de management dans le but de les aiguiller dans l’élaboration de leur planification stratégique, l’atteinte de leurs résultats d’affaires et objectifs de développement. L’ensemble des différentes fonctions occupées lui ont permis d’acquérir des habiletés en gestion et un sens de l’agilité organisationnelle dans un contexte d’évolution rapide.

Elle joint la Corporation du Fort St-Jean en novembre 2018 pour appuyer cette dernière en matière de planification stratégique, suivi de la performance organisationnelle et du programme d’assurance qualité.