Josée Mailhot

Josée Mailhot

Restauration et service à la clientèle​

Après l’obtention de son diplôme en communication publique de l’Université Laval en 2006, Josée Mailhot amorce sa carrière à titre de directrice des communications à la Société de promotion d’événements culturels (SPEC) du Haut-Richelieu.

Pendant dix ans, elle siège aussi au conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu, puis cinq années à la Fondation du Cégep Saint-Jean. Cette incursion dans la gouvernance, jumelée à son expérience de travail, lui donne envie de poursuivre des études en administration. Elle obtient en 2017 un MBA de l’Université de Sherbrooke.

C’est en juin 2016 qu’elle se joint à l’équipe de la Corporation du Fort St-Jean (CFSJ), d’abord à titre de gestionnaire au service à la clientèle. Elle devient rapidement directrice adjointe, puis directrice de la restauration et du service à la clientèle.

Reconnue pour l’excellence de son service à la clientèle, ses habiletés de gestion lui permettent de conjuguer résultats et esprits d’équipe afin d’assurer la mise en œuvre des orientations de la CFSJ. ​