fbpx

Caroline Berthiaume

Secrétaire exécutive

Caroline Berthiaume est arrivée à la Corporation du Fort St-Jean en octobre 2009. D’abord adjointe aux ventes et au service à la clientèle, elle occupe ses fonctions actuelles depuis juillet 2011.

Cumulant plus de 25 années d’expérience auprès de conseils d’administration et d’équipes de direction, elle a travaillé pour la Chambre de commerce du Haut-Richelieu et Oxfam Québec. Diplômée du Collège de secrétariat moderne en 1992, elle a parfait ses études, au fil des ans, afin de rester connectée avec son milieu.

En 2014, Mme Berthiaume fait partie des comités qui ont procédé à l’analyse de professions pour le DEP en secrétariat et à la validation du projet de formation, officiellement déposé auprès du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport en 2015.

Après avoir siégé comme secrétaire du conseil d’administration au Club de patinage artistique Saint-Jean pendant 4 ans, elle agit maintenant comme bénévole en communication et relations médias. De plus, elle s’implique aussi comme attachée d’assemblée auprès d’InnoSécur.