fbpx

André Martel

Service à la clientèle

André possède un baccalauréat en marketing et finances à l’Université Concordia et a complété 2 années en analyse financière.

Il a amorcé sa carrière en finance comme gestionnaire de portefeuille en 1985 chez Brault, Guy O’Brien à Montréal pour ensuite vivre une expérience internationale à Paris en 1989 où, il a travaillé quelques années dans une firme comme négociateur (trader) d’actions boursières.

De retour au Québec, il a par la suite réorienté sa carrière en gestion, en service à la clientèle et a travaillé pour de grandes institutions de chez nous telles que la Banque Nationale du Canada, Bosch, Fido et quelques autres.

Sa fibre entrepreneuriale l’a amené à créer sa compagnie de centre d’appels qui employa jusqu’à 110 personnes avec des contrats aussi diversifiés qu’intéressants avec Québecor, TVA, Rogers, etc.

Récemment, pendant la Covid, il a géré les cliniques de tests passagers arrivants et partants pour les Laboratoire Biron tant auprès des Aéroports de Montréal et de Québec qu’auprès de tous les postes frontaliers terrestres entre le Québec et les États-Unis incluant le chemin Roxham.